Entente ASMVTT/La Ferté (1) – R3 (Rémy – Olivier – Emilie – Laurent M) : Défaite 6/8 contre US Orléans (3)
Première à domicile à La Ferté pour l’entente en régionale. Les premiers simples ne sont pas concluant, 2/6 avant les doubles. L’espoir d’un résultat est revenu après les deux doubles remportés, 4/6. Il s’en est cependant fallu de peu pour achever la remonter, Olivier à 2 points d’arracher le nul dans la dernière partie, perdant 11/9 à la belle. Défaite sur le fil 6/8 et nouvelle déception pour l’entente qui a encore contré à 5 reprises. Il va falloir faire plus pour assurer le maintien en régional.
ASMVTT (2) – D3 (Damien – Adrien – Axel – Huy Qui) : Défaite 6/8 contre USM Olivet (8)
Rencontre importante en D3 où la montée se jouait probablement sur cette journée. Ménestreau fait peur, un 18 est venu renforcer Olivet. 3 matchs en 5 sets lors des 4 premiers matchs pour donner le ton de la rencontre avec notamment Damien qui a failli sortir la perf de ce début de saison échouant d’un rien à la belle face au 18. Les matchs se sont ensuite enchainés plus calmement mais aucune des deux équipes ne fait le break jusqu’à 6/6. Malheureusement cela s’est mal fini pour notre équipe avec deux défaites dont une nouvelle en 5 sets frustrante pour Adrien. La montée en D2 semble maintenant hors de portée laissant Olivet seul en tête avec 3 points d’avance.
ASMVTT (3) – D5 (Loic – Maurice – René – Erick) : Victoire 14/0 contre US Chapelloise (5)
2e victoire consécutive 14/0 pour l’équipe 3. Un peu gêné par le jeu patient des adversaires, il n’y a eu cependant aucun cadeau. Ménestreau conserve la première place de son groupe avec un goal-average impressionnant en 3 journées (+38). Repos forcé pour cette équipe en pleine bourre car exempté la prochaine journée.
ASMVTT (4) – D5 (Jean-Luc – Lucas – Daniel – Ismail) : Victoire 10/4 contre Darvoy (2)
Nouvelle signature chez l’équipe 4 avec l’arrivée de Lucas et première victoire de la saison à la prime ! Débuts faciles de l’équipe qui mène 6-2 avant les doubles. Les deux doubles ont été remportés haut la main par nos deux duos de choc, Ismail et Daniel d’un côté, Jean-Luc et Lucas de l’autre. Succès assuré avant les derniers simples pour finir sur un score de 10 victoires à 4. Belle victoire d’équipe où chacun fini avec 2 victoires + le double !
Point stats :
- Les cartons pleins : Loic – Maurice – René – Erick
- La perf : +173 / Maurice
- La contre : -291
- 0/10 au 5e set pour l’équipe 1 en 3 journées.
Prochain épisode dans 2 semaines pour la 4e journée.