Entente ASMVTT/La Ferté (1) – R3 (Rémy – Axel – Laurent M – Damien) : Victoire 11/3 contre La Chatre (1)
Damien promu pour cette seconde phase, l’entente se lance parfaitement et en toute logique. On apprend des erreurs de la première phase et cette fois on en rigole plus. L’équipe a été solide dans les moments importants avec 6 belles gagnées sur 7, ce qui a finalement fait une belle différence. Score final 11/3 et première victoire dans cette poule où l’objectif est la montée.
ASMVTT (2) – D3 (Lucas – Adrien – Huy Qui – Etienne) : Défaite 4/10 contre Chaingy (1)
Déplacement compliqué pour notre équipe 2 à Chaingy. Lors des premiers simples, Lucas affronte un 14 pour son entrée en D3 tandis que ses compères jouent des parties en 5 sets pour une seule victoire. La suite est compliquée, notamment pour notre spécialiste Huy Qui de la défaite en 5 sets…qui perd à nouveau en 5 sets. 7/1 avant les doubles puis 8/2. Défaite atténuée avec 2 derniers simples gagnant : 10/4.
ASMVTT (3) – D4 (Laurent P – Loic – René – Maurice) : Victoire 10/4 contre Balgentienne (3)
Même en D4 notre équipe 3 n’est toujours pas inquiétée. Débuts parfaits avec les 8 premiers simples remportés et donc victoire acquise avant même les doubles. Petits relâchements sans conséquence ensuite et victoire facile 10/4. Les prochains matchs s’annoncent intéressants avec un bon niveau sur le papier pour cette D4.
ASMVTT (4) – D5 (Ismail – Daniel – Jean-Luc – Michel) : Défaite 4/10 contre US Chapelloise (3)
Belle dédicace de la D5 pour l’équipe 1 avec un début des plus frustrant car 8 matchs joués à la belle pour une seule victoire. Désolé je ne vous prêterai pas Axel et son monumental. Ismail avec 2 victoires en 3 sets et les deux doubles gagnés viennent finalement sauver les meubles pour une défaite 10/4.
Point stats :
- Les cartons pleins : Rémy – Axel
- La perf : +86 / Maurice
- La contre : -300
2ème journée les 3 et 5 février.