Entente ASMVTT/La Ferté (1) – R3 (Rémy – Laurent M – Teddy – Axel) : Victoire 8/6 contre SC Morée (1)
Les premiers de la poule sont de sortie face à notre équipe 1. Il fait froid donc quoi de mieux pour des parties ultra bouillantes ?! Alors les matchs à rallonges et stressants pleuvent. 3/3 dans la rencontre puis ce sont les victoires de Teddy et ensuite d’Axel 16/14 à la belle qui permettent à Ménestreau de faire le break, 5/3. Une victoire en 5 lors des doubles nous font garder l’avantage. Les 4 derniers simples se finissent tous à la belle : et c’est finalement le succès irrespirable de Rémy 14/12 et enfin celui d’Axel qui donne la première victoire de l’entente cette saison 8/6! Plus serré que ça, dur à faire, avec notamment 6 matchs en 5 sets remportés sur 9 joués ; la malédiction aurait-elle disparu ou est-ce le chat à Axel ?? En tout cas super prestation de toute l’équipe qui montre enfin son vrai niveau. Il est presque 14h et nous repartons … Victorieux !!!
ASMVTT (2) – D3 (Huy Qui – Damien – Lucas – Adrien) : Défaite 4/10 contre US Orléans (5)
Ménestreau 2 jouait également les premiers de la poule et cela à été un peu plus compliqué. Premier match frustrant de Huy Qui à un point d’une très belle perf puis matchs à sens unique avec énormément de parties en 3 sets. Le renfort de Lucas n’a pas été fructifiant mais a tout de même sorti une bonne prestation à deux doigts de gagner un set. Défaite 10/4 et l’équipe 2 est avant dernière d’une poule relevée, attention…
ASMVTT (3) – D5 (René – Laurent P – Erick – Loic) : Victoire 11/3 contre Cercle Jules Ferry (5)
Tout se tient pour le mieux pour l’équipe 3 avec une nouvelle victoire tranquille. 3 matchs perdus sur un seul et unique adversaire pour empêcher une rencontre parfaite. Ménestreau jouera la semaine prochaine à domicile face au second de la poule qui s’annonce comme une finale pour la montée en D4 !
ASMVTT (4) – D5 (Ismail – Jean-Luc – Nicolas – Michel) : Défaite 5/9 contre Férolles Vienne (3)
Déplacement à Férolles pour en cas de victoire chiper leur première place. Dans ce début de rencontre Ménestreau s’accroche en gagnant 2 matchs en 5 sets mais passe quand même derrière au score avant les doubles : 3/5. Une victoire lors d’un double puis une autre en 5 sets de Nicolas pour garder l’espoir d’un résultat positif avant les deux derniers matchs : 5/7. Espoir de courte durée avec deux défaites à sens unique et un score final 5/9, dommage. On retrouve l’équipe 4 pour la dernière journée car exempté la semaine prochaine.
Point stats :
- Les cartons pleins : Axel – Laurent P
- La perf : +175 / Rémy
- La contre : -282 / Non ce n’est pas toi Damien
6ème journée la semaine prochaine les 25 et 27 novembre.