Entente ASMVTT/La Ferté (1) – R3 (Émilie – Laurent M – Teddy – Rémy) : Nul 7/7 contre Neuville (1)
Réveil attendu après le départ raté de la 1ère journée pour l’équipe 1 qui joue cette fois l’équipe la plus forte de la poule sur le papier. Ce réveil de bon dimanche n’a pourtant pas sonné chez le capitaine, mais qui a cependant sorti la perf de la 2ème journée d’entrée de jeu ! L’équipe a mené 7/4 dans la rencontre mais le dernier point n’a pas su être scoré sur les 3 dernières parties. Match Nul et résultat tout de même encourageant.
ASMVTT (2) – D4 (Axel – Damien – Erick – Étienne) : Victoire 9/5 contre Donnery (1)
Déplacement de l’équipe 2 à Donnery, avec un retour sans faute d’Axel en championnat, et une belle victoire face à une agréable équipe qui nous permet de remonter dans le haut du classement. La différence a été faite lors des doubles pour faire le break. Mention spéciale à Erick avec un très beau dernier match pour offrir le point de la victoire !
ASMVTT (3) – D5 (Loic – Maurice – René – Laurent P) : Victoire 14/0 contre Magdunois (3)
On ne change pas une équipe qui gagne pour l’équipe 3 qui a fait face à seulement 3 adversaires ce vendredi. Aucune défaite et même aucun set perdu, ça ne rigole plus ! L’équipe est déjà première au classement, il faut donc la conserver !
ASMVTT (4) – D5 (Michel – Ismail – Jean-Luc – Daniel) : Nul 7/7 contre Donnery (2)
L’équipe 4, elle aussi à Donnery, n’est pas passée loin de la victoire avec plusieurs matchs à suspens. Après avoir perdu les 4 premiers matchs, Ménestreau a recollé au score avec les 2 doubles gagnés, 5/5. C’est finalement Ismail et Daniel qui remportent les deux derniers matchs d’une soirée tendue pour arracher le nul !
Point stats :
- Les cartons pleins : Axel – Damien – Loic – Maurice – René – Laurent P
- La perf : +161 / Rémy
- La contre : -129
- Aucune défaite ce week-end 😉
Prochain rendez-vous cette fois ci avec l’équipe vétéran dès ce vendredi 14 octobre à domicile et pour les autres équipes les 21 et 23 octobre également à domicile pour la 3ème journée.