Résultat FFTT équipes / Phase 2 – J3


Entente ASMVTT/La Ferté (1) – R3 (Axel – Damien – Laurent M – Rémy) : Victoire 3/11 contre Sud Cher (1)

Long déplacement à l’autre bout de la région à Châteaumeillant pour l’entente. Pas de quoi nous refroidir notamment avec Damien qui sort la perf de la semaine dès son premier match en 5 contre un 15. Axel et Rémy réaliseront la même perf avec un sans-faute cette journée. Seul Laurent a eu du mal à se retrouver mais victoire globale nette 11/3 et troisième succès pour l’équipe 1 qui reste première du groupe.

ASMVTT (2) – D3 (Adrien – Lucas – Etienne – Ismail) : Défaite 9/5 contre Semoy (2)

Composition nouvelle pour cette journée avec Ismail qui découvre pour sa première fois la D3. Seul match en 5 sets de la rencontre Adrien se fait peur sur son premier match mais arrive à le gagner puis il fera le job sur ses autres simples. Pas de miracles pour les autres dans une rencontre où le classement sur le papier a fait la loi sur la table et où les doubles n’ont également pas été à notre avantage. Défaite finale 9/5, Ménestreau se place 7ème, attention.

ASMVTT (3) – D4 (Laurent P – Loic – René – Maurice) : Défaite 10/4 contre St Marceau (5)

Déplacement également compliqué pour la D4 sur le papier. Pas de réussite sur les premiers simples de cette soirée avec des défaites sur des matchs serrés. René puis Loic ouvrent tout de même le compteur avant les doubles 2/6. Spécialistes des doubles, Ménestreau remonte néanmoins au score 4/6. Espoir de courte durée car les 4 derniers simple seront perdus. Défaite finale 10/4 et fin de série pour notre fine équipe qui était invaincue depuis le début de la saison avec 8 victoires.

ASMVTT (4) – D5 (Daniel – Michel – Jean-Luc – Nicolas) : Nul 7/7 contre Magdunois (3)

Seule équipe à domicile cette journée, Ménestreau 4 reçoit Meung sur Loire. Rencontre assez homogène dans l’ensemble mais Ménestreau fait le break avant les doubles 5/3. La paire Jean-Luc/Michel gagne sereinement tandis que la paire Nicolas/Daniel perd 11/9 à la belle sur un dernier point magnifiquement (ou honteusement) gratté, 6/4. Incidence pas si anodine que ça car notre équipe n’arrive pas à conclure sur les derniers simples avec 3 défaites malgré la victoire de Nicolas. Score finale 7/7 et match nul un peu rageant.

Point stats :

  • 👍Le carton plein : Axel – Rémy
  • 6 perfs La perf : +273 / Damien
  • 3 contres La contre : – 204

4ème journée les 17 et 19 mars.